Alliance Spartiate Index du Forum
Alliance Spartiate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 00:25 (2018)  
Proposition de L Alliance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Bistro Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
malade ou fou

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: Proposition de L Alliance! Répondre en citant

Un vaisseaux diplomatique sortit de l'hyperespace a proximité de la planète mère de l'alliance G.B, un message en provenance de ce vaisseaux apparu sur les écrans de contrôle :
" Vaisseaux diplomatique de l'alliance, demande autorisation d'atterrir et de s'adresser aux membre de l'alliance G.B."
Au bout de quelque minutes le vaisseaux fut autorisé à se poser.
Un des membre de l'alliance G.B assista à l'atterrissage!

Le vaisseaux apparu d'abord comme un point doré dans le ciel et au fur et a mesure qu'il se rapprochait on découvrait qu'il était magnifique, c'était un destoyer totalement modifié avec une coque en or plaqué, seulement 2 canons mais qui avaient l'air redoutables!
Le vaisseaux s'ouvrit, dans un bruit très discret et avec un fin panache de fumé, en haut de la rampe une silhouette apparu.
Un être qui semblait appartenir a la race humaine descendit du vaisseaux, il était fort et dégageait une grande puissance, il avait le crane rasé et des yeux violet qui avait l'air de voir à travers l'obscurité. Il s'approcha et salua la délégation qui l'accueillait.

Quelque heures plus tard on le conduisit dans la salle de conseil, ou les membres de l'alliance G.B étaient présent, physiquement ou hologaphiquement mais ils étaient tous la.
Malade ou Fou se placa au centre parla d'une voix puissante et grave:
"Je vous salut grands seigneurs de l'alliance G.B. Je suis Malade ou Fou Cofondateur de L Alliance, je viens vous proposer une fusion. Vous êtes des membres puissant, c'est pourquoi je vous propose d'entrer dans notre alliance, votre fondateur pourra conserver des droits (il sera obligatoirement un anciens sur le forum et devrait avoir un titre spécial dans l'Alliance).
Nous avons un forum assez complet et nous recherchons des membres forts et expérimentés.

Nos 2 alliances réunies en une seule nous serions :
- 17 membres
-11em en points avec 21,5M de points avec 1,2M de points de retard sur les 10em et une moyenne de points d'environ 1,275M.
-22 ou 23em en vaisseaux avec environ 69K de points.
-6em en recherche avec 2.560 points.

Nos 2 alliances aurait donc un certain interet a faire cette fusion.

Veuillez réfléchir a cette propositions et me donner une réponse clair!
Merci de m'avoir écouter et j'espère a bientôt!"

Malade ou Fou repartis vers son vaisseaux qui décolla rapidement.

Si Vous avez les moindres questions n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com