Alliance Spartiate Index du Forum
Alliance Spartiate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 19:10 (2018)  
echange de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Bistro Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: echange de compte Répondre en citant

Voilà je possède actuellement un compte minier top 200, j'aimerais l'échanger contre un compte raideur. Si quelqu'un est intéresse ou connait une personne que cela branche, contacté moi ici merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr M
SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:14 (2009)    Sujet du message: echange de compte Répondre en citant

Salut,

quel pseudo IG?

Nom Coordonnées Place
Shadow [1:409:12] 4668

J'espère que c'est pas toi parce que c'est une blague de mauvais goût si c'est le cas, et dans ce cas là tu n'est pas le bienvenu par ici Mr. Green (mes excuses si cette offre est hônnete, mais c'est à voir ^^)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: echange de compte Répondre en citant

Non ce n'est pas moi du tout, je ne dit pas mon pseudo car je pourrais me faire bloquer, j'ai pris ce pseudo au pif désolé pour l'autre mec.

J'ai des mines lvl

métal: 31/28/26/30/24/30/29/28
cristal: 28/24/24/28/23/28/25/25
deut: 27/25/25/27/23/29/25/25

J'ai le graviton de débloqué et également une volante pour les rips ^^

Voilà si vous connaissez quelqu'un qui serait intéresse contactez moi ici ou par mp sur votre forum

Merci et bonne journée

Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: echange de compte Répondre en citant

va voir elfen lied en 1/338, il est minier à la base et possède un compte raideur

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: echange de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com