Alliance Spartiate Index du Forum
Alliance Spartiate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:32 (2018)  
Ba alors elle est ou la grande geule du board
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Bistro Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
zapper

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 07:23 (2009)    Sujet du message: Ba alors elle est ou la grande geule du board Répondre en citant

il a noobé modele géant

(ps: planete pas égal a lune )

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 07:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr N
SpArTaNs

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: Ba alors elle est ou la grande geule du board Répondre en citant

Mdr ~

Zapper a donné un indice . XD 

et encore c'est pas ça l'pire ^^

Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:26 (2009)    Sujet du message: Ba alors elle est ou la grande geule du board Répondre en citant

mdr ta ghosté de ta colo? ;/

Mr N
SpArTaNs

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:05 (2009)    Sujet du message: Ba alors elle est ou la grande geule du board Répondre en citant

mais lawl. J'ai dit que j'ai chié adns la colle, pas que jm'étais chié dessus -_-'

Ralala ... t'expliquerai sur skip , si t'y es :p

Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:48 (2009)    Sujet du message: Ba alors elle est ou la grande geule du board Répondre en citant

Concernant Sat, je tiens à préciser que cela fait un moment qu'il n'a plus la motivation pour jouer à 100%, je l'ai un peu poussé à poursuivre l'aventure virtuelle, et il est vrai que la volante de milkia n'a pas eu l'effet de rebooster mon ami, mais au contraire de le retrancher dans l'inertie. Il n'avait rien à craindre de milkia, et sans un lag de plusieurs secondes, ce dernier aurait perdu plusieurs rips après interception, Sat avait en effet lancé une vague de destros afin de neutraliser les étoiles de la mort venues stationner sur sa volante (le défenseur ne s'est connecté que bien après l'impact ....). Enfin bref, rien ne changera son désir d'interrompre le périple ogamien. Il n'a pas le profil d'un DNH et mérite plus de considération ... Bon jeu à tous =)

MSN Skype
Fest[NEMESIS]

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 04:41 (2009)    Sujet du message: Ba alors elle est ou la grande geule du board Répondre en citant

de la consideration je ne pense pas en manqué donnie , à l'epoque des ces differents post que je trouvais deplacé et provocateur , ecole fremski j ferme la parenthese fremski il vaut mieux c pas le sujet , je lui avait dit ke ça m avait enervé et ke j allais le pister pour de bon , klk sondage mais , je laisse passé klk temps , puis je m y mets , viennent alors les noms de planetes [par ici festou] et [ou par là] , et maintenant que je viens , meme si c'est de maniere indirect ds un premier temps , ca devient [adieu uni 40 ] et MV ..... c'est tout , apres le reste ....

Fest[NEMESIS]

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 04:42 (2009)    Sujet du message: Ba alors elle est ou la grande geule du board Répondre en citant

Mr N a écrit:
mais lawl. J'ai dit que j'ai chié adns la colle, pas que jm'étais chié dessus -_-'

moi je dis k il a raidé la colo au lieu de la lune Mort de Rire

Mr M
SpArTaNs

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: Ba alors elle est ou la grande geule du board Répondre en citant

wai Mort de Rire

SpArTaNs

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 04:24 (2009)    Sujet du message: Ba alors elle est ou la grande geule du board Répondre en citant

Fest[NEMESIS] a écrit:

Mr N a écrit:

moi je dis k il a raidé la colo au lieu de la lune Mort de Rire

Pour une fois que t'assures, ouais c'était ça -_-'

Une flotte de merde a 25M de renta et j'ai raidé la colow quoi -_____- m'en suis rendu compte qu'a l'impact, et en plus de ça j'avais 700K deut sur ma lune, apres le lancement flotte & cyclos me restait genre 80k donc meme si jl'avais vu avant pas moyen de renvoyre quoi.

Le pire c'est que j'avais chopé une flotte a quai pour un joli hof qq temps après avoir lancé et etant sur de ma premiere renta j'avais décidé de pas lancer pour le deuz -_- lancé trop tard résultat le mec s'est co... 5min avant l'impact.

C'est s'qui s'appelle du blasage en masse

Fest[NEMESIS]

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 06:34 (2009)    Sujet du message: Ba alors elle est ou la grande geule du board Répondre en citant

mé lol Crying or Very sad

bon si non j pense que ce topic peu etre locké et archivé ^^

Mr N
SpArTaNs

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:32 (2009)    Sujet du message: Ba alors elle est ou la grande geule du board Répondre en citant

2.666.111

le mal est en moi Twisted Evil

Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Ba alors elle est ou la grande geule du board Répondre en citant

ptdr haine...tu porte bien ton pseudo Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
jlock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Ba alors elle est ou la grande geule du board

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com