Alliance Spartiate Index du Forum
Alliance Spartiate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 19:46 (2018)  
Kuisac cherche une filleule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
KUISAC
SpArTaNs

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:48 (2009)    Sujet du message: Kuisac cherche une filleule Répondre en citant

Hello,

ben oui j'ai plein de chose à partager et en particulier mes connaissances dans le jeu.

Chez les Spartans, on est là pour tataner mais aussi pour partager.

Alors si tu es une fille que tu as au moins 18 ans, je me ferais un plaisir de t'apprendre plein de choses (Ingame pour les mauvaises langues) Laughing

Bon et puis si tu es un mec (Et là je vais en avoir plein), alors tu n'es pas un gamin et tu ne parles pas le SMS.

De préférence, tu n'auras pas encore beaucoup de colos.

Voilà, donc j'attends vos candidatures dans ce post, l'heureu(se) élu aura un parrain bien intentionné.
Je souhaite savoir l'age, le sexe, le pseudo Ingame, le classement et une petite bafouille.

A vos candidatures,

Kuisac.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr M
SpArTaNs

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:30 (2009)    Sujet du message: Kuisac cherche une filleule Répondre en citant

Bonne idée Kuisac de recruter des filles Very Happy Okay pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt Twisted Evil mdr

"Voilà, donc j'attends vos candidatures dans ce post, l'heureu(se) élu aura un parrain bien intentionné."

Et Bien Membré surtout Rolling Eyes Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message: Kuisac cherche une filleule Répondre en citant

Mr M a écrit:

Et Bien Membré surtout Rolling Eyes Mr. Green

on parle de moi ici? Mr. Green

Noachy

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Kuisac cherche une filleule Répondre en citant

Slt tout le monde,
Je crois que ton filleul est tout trouvé Kuisac ^^
Vu que mon parrain quitte ogame je vais me retrouver tout seul, sans personne pour me reconforter . . .
Qu'est ce t'en penses ?

SaT
SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Kuisac cherche une filleule Répondre en citant

il est sympa et trés motivé, je te le conseil kuisac ^^ 

KUISAC
SpArTaNs

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: Kuisac cherche une filleule Répondre en citant

Noachy a écrit:
Slt tout le monde,
Je crois que ton filleul est tout trouvé Kuisac ^^
Vu que mon parrain quitte ogame je vais me retrouver tout seul, sans personne pour me reconforter . . .
Qu'est ce t'en penses ?

Hello, ben j'en pense que pour le moment, tu ne m'a pas donné les informations que je demande :
l'age, le sexe, le pseudo Ingame, le classement et une petite bafouille.

Et quelques chose me dit que tu ne ressemble pas à une jolie demoiselle Smile

Noachy

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: Kuisac cherche une filleule Répondre en citant

Pour toutes ces infos va voir ici : http://spartans.xooit.com/t66-Candidature-Noachy.htm
Et nan je ne ressemble malheureusement pas à une jolie demoiselle ^^

Noachy

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Kuisac cherche une filleule Répondre en citant

Alors Kuisac ?

Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: Kuisac cherche une filleule Répondre en citant

ben il a l'air hétéro Oo 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Kuisac cherche une filleule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com