Alliance Spartiate Index du Forum
Alliance Spartiate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 18:53 (2018)  
Pré Vente Metal vs mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Commerces Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mr N
SpArTaNs

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: Pré Vente Metal vs mix Répondre en citant

plop

Hellop,

Je cherche un (des) fournisseur(s) réguliers pour une durée de 6-7semaines, (à partir du 17/12, d'où le titre) durant lesquelles je vendrai 15,5M met / semaine vs un mix cri/deut.

Taux: 2,2/1,5/1

J'en demande donc

2,5M deut & 6,67M cri (par semaine donc)

Merci Smile

'Savez où me contacter...  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: Pré Vente Metal vs mix Répondre en citant

on se demande bien ce que tu veux faire =), bon courage pour ton commerce ^^

MSN Skype
Mr M
SpArTaNs

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:46 (2008)    Sujet du message: Pré Vente Metal vs mix Répondre en citant

C'est pour me les donner, Mr Haine c'est mon nouveau parrain xD

Mr. Green

SpArTaNs

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: Pré Vente Metal vs mix Répondre en citant

des recherches Energie lvl17 Mr. Green

Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:05 (2008)    Sujet du message: Pré Vente Metal vs mix Répondre en citant

oui certainement =) moi je tente graviton level 2 et une pds level 3 =)

MSN Skype
Mr M
SpArTaNs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: Pré Vente Metal vs mix Répondre en citant

Mr. Green

Dommage qu'on puisse pas faire "sauter" les ressources au level 3...j'ai essayé ça marche pas Rolling Eyes Mort de Rire -> [ ]

Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 02:58 (2008)    Sujet du message: Pré Vente Metal vs mix Répondre en citant

Laughing

MSN Skype
zapper

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: Pré Vente Metal vs mix Répondre en citant

Mr M a écrit:
Mr. Green

Dommage qu'on puisse pas faire "sauter" les ressources au level 3...j'ai essayé ça marche pas Rolling Eyes Mort de Rire -> [ ]

on devrait faire un nouvel officier "contrebandier" pour faire sauter les ressources Mr. Green

Je me dépecherais de le prendre pour avoir un full officier Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Pré Vente Metal vs mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Commerces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com