Alliance Spartiate Index du Forum
Alliance Spartiate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 00:41 (2018)  
brad bit (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Brad Bit

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 03:16 (2008)    Sujet du message: brad bit (refusé) Répondre en citant

Salut

je suis Quentin, 16 ans de belgique
je deconne completement avec l'ecole je vais encore redoubler ma 4eme

dans le jeu je joue depuis aun an et demi j ai commencer dans l univers 32 mais je me suis fait recycler plusieur fois donc j'ai jamais reussi a etre top 500
mais maintenant je connais tout les truc pour faire voler sans risque
je lance des leure et je fait jamais la meme chose
et je resonde souvent mes rads quand c'est des flotes un peu grosses

je viens de l'alliance les pantoufles mais elle est dissoute parceque les autres etait inactifs et je m'ennyuait
et j'etais top 360 quand un ami irl m'a donne mon compte actuel
actuellement je suis top 245 avec des lunes et des portes partout et des grosse mine

je vais booster mon laboratoire de recherche puis faire une flotte de combat et viser le plus tot possible de recycler des gros poisson

je brosse tout le temps et je passe beaucoup de temps chez moi donc j'aimerais trouver enfin une guilde avec des joueurs actif (je suis pas non plus un nerd sans ami mais bon, marre des alliance d'inactif)
poser moi toute les questions que vous vouler je suis a votre entiere disposition chere spartaniens

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 03:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: brad bit (refusé) Répondre en citant

Brad Bit a écrit:

Salut

arrête ogame =)

MSN Skype
Brad Bit

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:49 (2008)    Sujet du message: brad bit (refusé) Répondre en citant

Aberdeen a écrit:

Brad Bit a écrit:

Salut

arrête ogame =)

J'arrete en septembre prochain c'est promis Crying or Very sad
mais avant j'aimerais vraiment apparaitre une fois dans les HOF.

ps : en belgique la 4eme correspond à la 2eme en France Wink
donc en gros j'avais un an d'avance...et je vais me retrouver avec un an de retard.
...pas si terrible^^

Mr M
SpArTaNs

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:39 (2008)    Sujet du message: brad bit (refusé) Répondre en citant

Comme le dit si bien Stat, arrête Ogame, ça va te détruire si tu commences déjà à redoubler 2 fois la même classe Mr. Green

Tu comptes arrêter en septembre...hum arrête maintenant, tu peux encore inverser la tendance de ton année scolaire ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: brad bit (refusé) Répondre en citant

+1
je veut pas être responsable de sa Very Happy
désolé juste pour ce motif, je dis non personnellement a ta candidature (merci les autre de me l'avoir fait remarqué)

Brad Bit

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: brad bit (refusé) Répondre en citant

namé je reve la on dirait carrément mes parents !!

Peut etre que ca vous semble etre la bonne réaction mais alors franchement mettez vous 30 secondes a ma place quand je dois entendre ce genre de discours
au sein du seul truc qui me permet un peu de m'échapper de mon irl !!

Wow coolos les papies   Bannir
ont fournit pas encore les seringues stériles avec les shoot d'antimatiere

Si y en a qui sont ici pour faire des lecons de morale, feraient bien d'arreter OGame"comme le dis si bien stat"

y a nul part marqué qu'OGame est la cause de ma mauvaise passe scolaire Arrow
ca serait bien de me considérer en tant qu'OGameur et pas uniquement en fonction de mon age Smile

pi a part OGame j'adore aussi le sudoku et le bon chocolat...ca peut servire dans une guilde

Mr N
SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 02:54 (2008)    Sujet du message: brad bit (refusé) Répondre en citant

Wai bah vu comment tu réagis, ça donne envie de t'intégrer direct... ^^

Moi j'arrête ogame tous les jours... quand je vais taffer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: brad bit (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com