Alliance Spartiate Index du Forum
Alliance Spartiate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 05:57 (2018)  
Cherche deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Commerces Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

bon ba jpense étonné personne hein Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
divers
Fan

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

vilain qui mange le deute et qui rate des raid lol fais moi signe vendredi soir 

Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

c'est toi qui me fais signe, faut déja que je pense a faire signe a mes cibles Mr. Green

divers
Fan

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

oui mais sens moi ta flotte bouge pas :-) toi ta la flotte et moi de quoi la faire voler 

KUISAC
SpArTaNs

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

divers a écrit:
oui mais sens moi ta flotte bouge pas :-) toi ta la flotte et moi de quoi la faire voler

Ah ouais, pourquoi tu produit combien par jour en deut ?

divers
Fan

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:29 (2008)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

je produis de quoi faire voler ma flottie et le reste je le vend kusiac je connais t' sonde tu te trouve en 1.91.4 si je me trompe pas 

Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

XD du deut jen est hein ^^
pis jpille hein ^^
pis jen produit hein :p
mais pr faire des bateau il en faut bcp hein :p
alors jai plein de deutier :p

Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 07:12 (2008)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

divers a écrit:

le mec qui veut t'exciter le chibre =)

MSN Skype
Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 07:13 (2008)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

divers a écrit:

je produis de quoi faire voler ma flottie et le reste je le vend kusiac je connais t' sonde tu te trouve en 1.91.4 si je me trompe pas 
non tu ne te trompes pas, personne ne m'a jamais autant sondé d'ailleurs, c'était réglé comme du papier à musique =)

MSN Skype
KUISAC
SpArTaNs

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

Aberdeen a écrit:
divers a écrit:

non tu ne te trompes pas, personne ne m'a jamais autant sondé d'ailleurs, c'était réglé comme du papier à musique =)

Bah j'avoue, j'avais un sacré rythme. J'étais sans répit pour mes voisins.

Mais maintenant je suis sage niveau pillage.

Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:33 (2008)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

ben je présume en effet, t'es plus léger de quelques vaisseaux, futur piocheur ??

MSN Skype
KUISAC
SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:13 (2008)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

Aberdeen a écrit:
ben je présume en effet, t'es plus léger de quelques vaisseaux, futur piocheur ??

Euh non pas vraiment, j'ai encore de quoi mettre une volée à pas mal de monde. Mais je reste sage. Je participerai aux gros coups. Spartans maintenant, ca va tataner.

Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:16 (2008)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

ben faut que ça tatane un peu =) mais mitch produit pas assez de deut le vilain Oo

MSN Skype
Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

MDR jai deut 29 partouze naméooooooooo

Bon cest pas pour dire que c'est mon topic d'achat de deut mais presque hein Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Cherche deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Commerces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com