Alliance Spartiate Index du Forum
Alliance Spartiate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 19:23 (2018)  
quote de message msn ou ig
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Bistro Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
GeneRal GhOsT

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:55 (2008)    Sujet du message: quote de message msn ou ig Répondre en citant

Mort de Rire J'crois qu'il en a qui sont pire que droguer  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: quote de message msn ou ig Répondre en citant

Te faire le maillot pendant que t'es sur le clavier, c'est pas ta flotte qui risque de se faire recycler, mais tes corones ^^  Shocked

MSN Skype
SaT
SpArTaNs

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: quote de message msn ou ig Répondre en citant

si il s'en sers autant que toi, il s'en rendra meme pas compte  Shocked  

Mr M
SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: quote de message msn ou ig Répondre en citant

01-08 19:27:17 spartan117 [1:14:12] (sans objet) Répondre
si tu mattaque les menbres de mon allu tattaqueron
et de toute facon je vais tout vider ds ma central

-_-', j'lui envoie juste un petit pillage et on sent direct le ton agressif -_-'

qu'ils y viennent les membres de son ally Rolling Eyes Mr. Green, ils peuvent tous venir sauf donnie il a un trop gros engin Mr. Green

SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: quote de message msn ou ig Répondre en citant

01-08 19:50:17 spartan117 [1:14:12] (sans objet) Répondre
ok il vont arriver

Super Mort de Rire Rolling Eyes

SpArTaNs

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:04 (2009)    Sujet du message: quote de message msn ou ig Répondre en citant

Genre donnie il sait raider en plus...  Laughing

divers
Fan

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: quote de message msn ou ig Répondre en citant

lol donnie il raid 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: quote de message msn ou ig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com