Alliance Spartiate Index du Forum
Alliance Spartiate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:32 (2018)  
je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Bistro Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
divers
Fan

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

bonjour je suis divers de l'alliance des wal  et oui il y tres peu de garçon et beaucoup de filles quoi que en se moment y plus de mec enfin je sais plus trop   Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr N
SpArTaNs

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Salut divers, bienvenue sur le fofo Very Happy

Ouais, y'a pas mal de filles chez les Wal Very Happy  Mais pitbull, pas très féminin comme pseudo quand meme... Laughing

Enfin je me rapelle que j'en ai fait partir une :'( qui m'a meme pas envoyé de MP, snif.

Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

XD plop divers...je te laisse découvrir les diverses infrastructure de notre fofo :p

Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:44 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

divers a écrit:

bonjour je suis divers de l'alliance des wal  et oui il y tres peu de garçon et beaucoup de filles quoi que en se moment y plus de mec enfin je sais plus trop   Very Happy

tu sais plus trop si tu es un garçon ou une fille Oo ??

Par contre on sait tous  que tu as la plus grosse flotte de trakoss de tout le 40 Okay

MSN Skype
divers
Fan

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:24 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

aberdeen  j'aurai la plus grosse  flotte tr de l'uni  je serai au courant  :-) Mr n tu a fais partir un fille des wal ?? 

Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

XD balance les traquoss Divers....espece de Wilo va, et espece d 'asexué

divers
Fan

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:27 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

moi j'ai pas de flotte je prefaire les mine c' plus sur et plus rentable 

Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

dis pas ça, comment tu vas recycler wilo alors ?? Il te faut du lourd, un truc de malade =)

MSN Skype
divers
Fan

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

donnie il dit que des connerie  Bannir Mort de Rire

Mr N
SpArTaNs

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 04:17 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

divers a écrit:

aberdeen  j'aurai la plus grosse  flotte tr de l'uni  je serai au courant  :-) Mr n tu a fais partir un fille des wal ?? 

Miss Xena, j'l'ai fouettée... 

Citation:
Le défenseur a perdu au total 366.629.000 unités.

Mais j'ai une excuse, j'étais pas le seul. Mr. Green

divers
Fan

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:14 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

pas touche au wal les mec sinon divers va devoir vous punir avec ma super flotte, un donnie j'ai une flotte de monstre moi j'ai de quoi hof  tout le top 10  a moi seul  Very Happy (j'ai que de la flotte je ferme le robinet a deute )

Mr M
SpArTaNs

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Yop divers bienvenue =)

Moi y'a ashiya qui est venue pour me piller une fois, la deuxième fois elle a eu un "contact perdu avec la flotte" xD

/me va postuler chez les Wal parce que mitch il est pas très féminin Mr. Green

Fan

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Mitch je suis sure que c' est une fille en fete  Very Happy

Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:47 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

ué jsuis une meuf en fait Razz

divers
Fan

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

donne sur le fofo de ton alliance il parle mâle du moin il agresse vite fais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com