Alliance Spartiate Index du Forum
Alliance Spartiate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 18:15 (2018)  
troisième post pke jamais deux sans trois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Bistro Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: troisième post pke jamais deux sans trois Répondre en citant

Bon je continue sur ma lancée des deux premiers, content de voir que cette alliance renaisse de ses cendres, ce fut ma meilleure aventure ig et j'en garde de très bons souvenirs, je pense que Mitchou pourra fédérer d'excellents joueurs autour de son noyau, longue vie à vous =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:45 (2008)    Sujet du message: troisième post pke jamais deux sans trois Répondre en citant

ramene tes fesses connasse Mort de Rire

si tu veut aidé la SpArTaNs académie tu peut hein !!! :p

Mr M
SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: troisième post pke jamais deux sans trois Répondre en citant

Wai j'accepte tous les dons Mort de Rire

SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: troisième post pke jamais deux sans trois Répondre en citant

d'ailleurs Monsieur Aime les dons en natures, qu'on se le dise ... Embarassed

Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: troisième post pke jamais deux sans trois Répondre en citant

ouais mais ce don je le fais en plusieurs mensualités ^^ y a des organes de mon corps que je n'introduis qu'en de multiples étapes de peur de faire mal ^^

MSN Skype
Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: troisième post pke jamais deux sans trois Répondre en citant

Donc, les corones tu les auras pour juin 2009 ^^

MSN Skype
Mr N
SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: troisième post pke jamais deux sans trois Répondre en citant

Dis, t'entends ça Mr Multi? XD

Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: troisième post pke jamais deux sans trois Répondre en citant

ptdr c'est la teuf ici...'tention c'est moi lmodo...et jsuis comme, un vrai tyran Razz

Mr M
SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: troisième post pke jamais deux sans trois Répondre en citant

Ok j'apprécie la douceur, trop de brutalité dans ce bas monde Mr. Green

Mitch a écrit:
ptdr c'est la teuf ici...'tention c'est moi lmodo...et jsuis comme, un vrai tyran Razz

m**** v'la l'empêcheur de flooder en rond xD

Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 02:30 (2008)    Sujet du message: troisième post pke jamais deux sans trois Répondre en citant

mitch y va toujours en douceur généralement

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: troisième post pke jamais deux sans trois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com