Alliance Spartiate Index du Forum
Alliance Spartiate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:30 (2018)  
Présentation du StatistiK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Bistro Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:01 (2008)    Sujet du message: Présentation du StatistiK Répondre en citant

Une petite présentation de ce que je suis ig, mon pseudo est "StatistiK" minier agressif, ancien des Spartans "premières générations" collègue de Mitchou à cette époque, et également lors de la brève existence de la CP (alliance minière). IRl je suis un agent SNCF de 29 ans, originaire de LANGRES en Haute-Marne pour les connaisseurs de notre géographie locale. De votre alliance, je ne connais que le fondateur naturellement, les Mrs A,B,C,D,E,F etc un peu via les mps ig, ces derniers chatouillent un peu les gars de ma tribu =) donc je veille un peu. Bon jeu à tous ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr M
SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:10 (2008)    Sujet du message: Présentation du StatistiK Répondre en citant

Salut Stat, bienvenue à toi ^^

Tant qu'on fait que chatouiller, y'a pas de mal Mr. Green mais si on pouvait aller plus loin...ce ne serait pas de refus... Mort de Rire

/me s'en va dire à mitch que tu veux m'envoyer ta flotte pilotée par 4 bots sur la tête Mr. Green

SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: Présentation du StatistiK Répondre en citant

Alors la, c'est pas vrai ... j'ai rien fait moi ...  Mr. Green

Bienvenue à toi sur le foraume Smile

Mr M
SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: Présentation du StatistiK Répondre en citant

Enlève ton Bot "Menteur" Mr Haine xD

Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: Présentation du StatistiK Répondre en citant

ayè ça commence à flooder ^^

une bonne ambiance règne ici, c'est un bon début pour votre alliance ^^

MSN Skype
Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Présentation du StatistiK Répondre en citant

OMG ces deux la...Mr Aime et Haine...en fait c'est un multicompte avec Mr Haisse et Mt Hiks

Mr M
SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: Présentation du StatistiK Répondre en citant

Y'a Mr Thé, Mr Zhède aussi, un super multi quoi xD, s'agit pas de faire les choses à moitié Mort de Rire

SpArTaNs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: Présentation du StatistiK Répondre en citant

Mitch a écrit:

OMG ces deux la...Mr Aime et Haine...en fait c'est un multicompte avec Mr Haisse et Mt Hiks
T'es jaloux, juste parce que Mr M existe déjà. Laughing

Tu peux toujours tenter un Mr G*y

Aberdeen
Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:29 (2008)    Sujet du message: Présentation du StatistiK Répondre en citant

il tente  tout ce qu'il peut, enfin tout où ça peut rentrer ^^ 

MSN Skype
divers
Fan

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Présentation du StatistiK Répondre en citant

donnie  tu a fais combien de poste pour te présenter ?? 

Mr M
SpArTaNs

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: Présentation du StatistiK Répondre en citant

Il en a fait qu'un seul xD

mais il a voulu remplir le bistro en payant trois tournées Very Happy

Ex SpArTaNs

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 05:24 (2008)    Sujet du message: Présentation du StatistiK Répondre en citant

Ben à dire vrai div' j'essaye d'en faire un à chaque fois =) 

MSN Skype
divers
Fan

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Présentation du StatistiK Répondre en citant

donnie il fias trp de poste de partout apres moi je suis plus

Mr N
SpArTaNs

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:27 (2008)    Sujet du message: Présentation du StatistiK Répondre en citant

tu m'étonnes, il diversifie trop pour toi.  Embarassed

divers
Fan

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:46 (2008)    Sujet du message: Présentation du StatistiK Répondre en citant

tu vois mon pseudo de jeu te plais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Présentation du StatistiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Spartiate Index du Forum -> Externe/Public -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com